Contactez nous

Tél : + 86-574-89075128

Fax : + 86-574-89075108

Mob : + 86-15345850898

Sales@inyansolar.com

Ajouter : N° 190, Xingfu Road, Gaoqiao ville, District de Haishu, ville Ningbo, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Wind Solar Hybrid Solar System L'utilisation de l'énergie éolienne et des ressources énergétiques solaires Complémentarité Jun 13, 2017

Wind Solar Hybrid Solar System L'utilisation de l'énergie éolienne et de la complémentarité des ressources énergétiques solaires

L'énergie est une base importante pour le développement économique national et la vie des gens. Au cours des 200 dernières années, basé sur le charbon, le pétrole, le gaz naturel et d'autres combustibles fossiles sur la base du système énergétique grandement favorisé le développement de la société humaine. Mais les humains utilisent des combustibles fossiles en même temps, mais apportent également une grave pollution de l'environnement et des dommages aux écosystèmes. Au cours des dernières années, les pays du monde entier ont pris conscience de l'importance de l'énergie pour l'humanité et de la destruction de l'environnement et des écosystèmes dans le processus d'utilisation conventionnelle de l'énergie. Les pays ont commencé selon les conditions nationales, la gouvernance et l'atténuation ont détérioré l'environnement et le développement et l'utilisation de nouvelles énergies renouvelables et non polluantes comme une partie importante du développement durable. Le système de génération d'énergie éolienne et solaire est un nouveau type de système de production d'énergie qui a la comparabilité avec l'énergie éolienne et les ressources en énergie solaire, et a une bonne perspective d'application.

Le paysage est complémentaire, est un ensemble de système d'application de génération d'énergie, le système est l'utilisation de cellules solaires, les éoliennes (courant alternatif en courant continu) seront envoyées à la capacité de stockage de la batterie, lorsque l'utilisateur a besoin d'électricité, l'onduleur sera la batterie Stocké dans la batterie en courant alternatif, à travers la ligne de transmission vers la charge de l'utilisateur. Est-ce qu'une turbine éolienne et une cellule solaire occupent deux types d'équipement de production d'énergie, une génération d'énergie commune.

Éditeur de processus de développement

Le système original de production d'énergie éolienne et solaire est l'éolienne et les modules photovoltaïques pour une combinaison simple, en raison du manque de modèle de calcul mathématique détaillé, alors que le système est utilisé uniquement pour assurer un faible taux d'utilisateurs, ce qui entraîne une longue durée de vie.

Au cours des dernières années, le développement du système de production d'énergie éolienne et solaire continue de se développer, le taux de garantie et les exigences économiques à améliorer, les pays étrangers ont développé un certain nombre de simulation de l'alimentation éolienne, photovoltaïque et complémentaire du système de production de gros ensembles d'outils. La meilleure configuration du système peut être obtenue en simulant les performances et les coûts d'alimentation des différentes configurations du système. Quelle collaboration entre les laboratoires d'énergie et les énergies renouvelables nationales de Colorado pour le développement de logiciels d'application hybride2. Hybrid2 lui-même est un très bon logiciel, c'est une simulation très complexe de l'opération de simulation du système de vent, selon l'entrée de la structure du système de génération d'énergie complémentaire, les caractéristiques de charge et le site d'installation de la vitesse du vent, les données de rayonnement solaire obtenues 8760 heures a Résultats de la simulation de l'année Le but hybrid2 n'est qu'un puissant logiciel de simulation, lui-même n'a pas pour fonction d'optimiser la conception, et coûteux, la nécessité d'un fort professionnel.

Il existe deux façons principales de concevoir une puissance pour le système de production d'énergie éolienne et solaire: premièrement, la méthode d'appariement de puissance, c'est-à-dire dans différentes rayonnements et vitesse du vent correspondant à la puissance du réseau photovoltaïque et à la puissance du ventilateur et à la puissance de charge, principalement avec le contrôle optimal du système; L'autre est la méthode d'appariement d'énergie, c'est-à-dire dans différentes rayonnements et vitesse du vent correspondant à la génération d'énergie du réseau photovoltaïque et à la génération d'énergie du ventilateur et supérieure à la consommation d'énergie de charge, principalement pour la conception de l'alimentation du système.