Contactez nous

Tél : + 86-574-89075128

Fax : + 86-574-89075108

Mob : + 86-15345850898

Sales@inyansolar.com

Ajouter : N° 190, Xingfu Road, Gaoqiao ville, District de Haishu, ville Ningbo, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Système d'aération solaire La gestion de l'eau de surface doit être Aug 15, 2017

Système d'aération solaire La gestion de l'eau de surface doit être

Système d'aération solaire, utilisé dans les rivières, les lacs, les réservoirs, le traitement des eaux artificielles et d'autres eaux de surface des équipements d'aération nécessaires, avec de nombreux avantages:

Installation à faible coût, rapide et facile, le travail quotidien n'exige pas que quelqu'un fonctionne.

Aucune opération dynamique du mode de flux laminaire, peut être un flux important de circulation d'eau efficace.

La sortie peut être conçue selon les besoins et adaptée aux lacs ou aux réservoirs en eaux profondes.

Utilisation d'acier inoxydable et de plastiques techniques et d'autres matériaux anti-corrosion, longue durée de vie.

Les équipements flottant dans l'eau, ne doivent pas installer la fondation, ne seront pas affectés par le niveau de l'eau.

Écolo, pas besoin d'ajouter des produits chimiques, pas de pollution secondaire.

Le système d'aération solaire est une utilisation de l'énergie solaire comme source d'énergie pour la lutte contre l'eau de l'oxygène et l'aération des équipements de recyclage de l'eau. Il a les caractéristiques de faible coût d'exploitation et de gestion, bon effet d'oxygène, débit élevé, anti-colmatage, longue durée de vie et faible bruit de fonctionnement. OBAO SOLARAER est une solution typique d'un système d'aération d'énergie solaire, idéal pour les rivières, les lacs, les réservoirs, les étangs d'oxydation, les lacs artificiels et d'autres conditions d'approvisionnement en eau.

Système d'aération solaire, mise en place d'une turbine d'aération d'épluchage unique, à travers la rotation de la turbine pour améliorer le rôle du fond de l'eau hypoxique transférée à la surface de la surface de l'eau avec la surface d'un mélange d'eau riche en oxygène; eau riche en surface grâce à la rotation centrifuge de la diffusion horizontale horizontale, verticale dans la zone d'hypoxie sous-jacente. Ainsi, la réalisation de la couche de solution d'eau, de l'oxygène et du triple effet d'échange de cycle vertical et horizontal, la surface maximale de l'eau oxygène dissoute sursaturée transférée au fond du corps d'eau pour augmenter le fond de l'oxygène dissous dans l'eau, éliminer la stratification naturelle, améliorer la capacité d'auto-purification de l'eau.

En haut et en bas de l'échange de la réoxygénation: le fond du corps d'eau hypoxique et le contact avec l'oxygène, la formation d'eau saturée d'oxygène dissous soulevée à la surface du corps d'eau, puis dans le plan d'eau inférieur pour améliorer la teneur en oxygène dissous de la corps d'eau inférieur pour empêcher l'eau en raison du manque d'oxygène et de la détérioration, des substances, des amines et d'autres substances chimiques distribuées, et de promouvoir le fond de l'eau biochimique effet de purification de l'eau.

Pour stimuler la capacité d'auto-purification de l'eau: le fond du plan d'eau dans le cas d'une augmentation de la température et de l'oxygène dissous, le fond du dépôt d'excréments d'animaux, la mort d'animaux et de plantes, les boues organiques, les algues corrompues et autres substances nocives en décomposition , améliorant ainsi les sédiments, pour améliorer la capacité d'auto-purification de l'eau.