Contactez nous

Tél : + 86-574-89075128

Fax : + 86-574-89075108

Mob : + 86-15345850898

Sales@inyansolar.com

Ajouter : N° 190, Xingfu Road, Gaoqiao ville, District de Haishu, ville Ningbo, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Système d'aération solaire Eaux usées pour traitement d'aération Jul 05, 2017

Système d'aération solaire Eaux usées pour traitement d'aération

L'aérateur solaire à travers l'aération du traitement des eaux usées, peut jouer un rôle dans la gouvernance et les eaux usées, est l'augmentation récente de l'équipement aération aéré, l'énergie solaire en tant qu'exploitation directe, met en place une roue d'aération de traction unique à travers la rotation de la turbine améliorer le rôle du fond de l'eau hypoxique transférée à la surface de la surface de l'eau avec la surface du mélange d'eau riche en oxygène, la surface riche en eau à travers la rotation centrifuge de la diffusion horizontale horizontale, verticale dans l'hypoxie sous-jacente. L'aérateur solaire pour atteindre la couche d'eau, l'oxygène et l'échangeur de cycle vertical et horizontal triple effet, la surface maximale de l'eau oxygène dissoute sursaturée au fond du corps d'eau pour augmenter le fond de l'oxygène dissous dans l'eau, éliminer la stratification naturelle, améliorer eau auto Possibilité d'assurer la biodégradation de la biodégradation microbienne et de maintenir le réacteur microbien, le substrat, l'oxygène dissous, c'est-à-dire la boue, l'eau, le mélange gazeux des trois, pour la dégradation microbienne de la matière organique afin de fournir des conditions de réaction biochimiques favorables. Dans le même temps, l'aération est également le processus d'opération le plus coûteux dans le système de traitement aérobie des eaux usées. La consommation d'énergie de l'oxygénation de l'oxygène représente généralement 60% ~ 70% de la consommation totale d'énergie. Par conséquent, il est préférable d'avoir une faible consommation d'énergie et une faible importance des coûts.

Aujourd'hui, grâce à l'amélioration continue de la technologie des procédés, afin d'économiser le coût de ces équipements, il existe maintenant un aérateur solaire dans l'application. L'utilisation de l'énergie solaire peut réduire considérablement la fonction d'alimentation et payer les coûts d'énergie énormes. Au cours des dernières années, les méthodes traditionnelles de traitement des eaux usées ont été progressivement éliminées, ce qui fait que l'industrie du traitement des eaux usées dans le nouveau modèle nécessite de nouveaux équipements de traitement des eaux usées pour percer le goulet d'étranglement et l'utilisation de l'énergie solaire dans le traitement des eaux usées de l'équipement solaire de traitement de l'eau est de briser le goulot d'étranglement Méthode utile. L'utilisation de l'énergie solaire dans la purification du traitement des eaux usées urbaines est une expérience réussie. L'équipement de traitement de l'eau solaire est un grand système écologique stable, il n'est presque pas nécessaire de protéger et d'alimenter, la consommation d'énergie est habituellement un système de traitement des eaux usées de 1/6 à 1/3 et doit créer. Par rapport à l'équipement ordinaire de traitement des eaux usées, l'application de la technologie solaire de traitement des eaux usées à micro-énergie est plus avantageuse. Nous examinons ici l'équipement de traitement des eaux usées, quels sont les avantages?

1, les coûts d'exploitation sont presque zéro, sans électricité, l'exploitation de tout l'approvisionnement en énergie provient de la nature - le soleil;

2, pas besoin de garder, juste des visites régulières chaque semaine, vous pouvez vérifier;

3, le fonctionnement des changements d'eau a une forte adaptabilité, pour différentes modifications de l'eau, peut s'adapter automatiquement pour assurer le fonctionnement normal de l'ensemble de l'équipement;

4, ne causera pas de pollution secondaire, aucun bruit, l'ozone et la qualité de l'eau purifiée ne nuisent à l'environnement;

5, moins de boues générées, le fonctionnement général d'un système de deux ans pour prendre un sédiment. Dans le processus d'élimination des sédiments, il n'y a pas de pollution de l'ozone, et les sédiments peuvent être utilisés comme sol de haute qualité pour la culture végétale.

6, les équipements solaires de traitement des eaux usées peuvent être utilisés dans les quartiers résidentiels résidentiels, les villas, les zones touristiques pittoresques, les petites villes, la transformation rurale et les autres eaux usées domestiques.

L'utilisation répandue de l'équipement solaire de traitement des eaux usées changera la forme traditionnelle du mode de traitement des eaux usées, est l'avenir du développement des technologies de traitement des eaux usées de la direction principale!