Contactez nous

Tél : + 86-574-89075128

Fax : + 86-574-89075108

Mob : + 86-15345850898

Sales@inyansolar.com

Ajouter : N° 190, Xingfu Road, Gaoqiao ville, District de Haishu, ville Ningbo, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Fonctionnement de l'équipement du système d'aération solaire Aug 29, 2017

Système d'aération solaire Fonctionnement de l'équipement

La sélection du système d'aération solaire et la sélection du diffuseur d'air sont considérées. Disposition et calcul de la tuyauterie d'air; Sélectionnez le souffleur et calculez le nombre de stations requis. Il comprend le choix du type de turbine, la détermination du diamètre de la turbine et la construction de la dimension, la détermination de la taille de l'installation et la sélection du mécanisme de conduite. La sélection du type de turbine peut être considérée en fonction de la capacité d'oxygénation, de l'efficacité dynamique et des conditions de traitement de la turbine.

Le système d'aération, l'énergie solaire avec l'énergie solaire en tant que motivation directe du fonctionnement de l'équipement, met en place l'ascenseur rotatif unique, l'ascension rotative de la turbine à aération, déplace l'oxygène au fond de l'eau de surface de l'eau mélangée à une surface d'eau enrichie en oxygène; La surface est riche en eau grâce à la rotation centrifuge de la diffusion horizontale et à l'entrée verticale dans la zone d'hypoxie.

La couche de mise en œuvre, l'augmentation de l'oxygène et la solution d'eau pour l'échange de circulation d'effet triple, maximisent la surface mobile de l'eau à l'oxygène dissous super-saturé vers le fond de l'eau, augmentent l'oxygène dissous dans l'eau de fond, éliminent la stratification naturelle, améliorent la capacité d'auto-purification de l'eau. Le système d'aération solaire est une sorte d'aération de l'oxygène et d'équipement de circulation de l'eau utilisé pour la lutte contre la pollution de l'eau. Il a les caractéristiques du coût de gestion de fonctionnement faible, bon effet de l'aération, grand débit, anti-bourrage, longue durée de vie et faible bruit. Il est typique du système d'aération solaire en couches SOLARAER de l'OBAO, qui est très adapté aux masses d'eau de la rivière, du lac, du réservoir, de l'étang d'oxydation et du lac artificiel.

Le système d'aération solaire est équipé d'une turbine d'aération de filage et de coupe unique qui peut être transférée à la surface du corps d'eau et au mélange d'eau riche en oxygène de surface en faisant tourner l'effet de levage de la turbine. La surface est riche en eau grâce à la rotation centrifuge de la diffusion horizontale et à l'entrée verticale dans la zone d'hypoxie. La couche de mise en œuvre, l'augmentation de l'oxygène et la solution d'eau pour l'échange de circulation d'effet triple, maximisent la surface mobile de l'eau à l'oxygène dissous super-saturé vers le fond de l'eau, augmentent l'oxygène dissous dans l'eau de fond, éliminent la stratification naturelle, améliorent la capacité d'auto-purification de l'eau.