Contactez nous

Tél : + 86-574-89075128

Fax : + 86-574-89075108

Mob : + 86-15345850898

Sales@inyansolar.com

Ajouter : N° 190, Xingfu Road, Gaoqiao ville, District de Haishu, ville Ningbo, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Fonctionnement direct du système d'aération solaire de l'équipement Sep 20, 2017

Système d'aération solaire Fonctionnement direct de l'équipement

La fonction et le principe du système d'aération solaire du nouvel équipement de traitement des eaux usées

Système d'aération solaire par l'aération du traitement des eaux usées, peut jouer un rôle dans la gouvernance et les eaux usées propres, est la récente augmentation de l'aération aéré, l'énergie solaire comme une opération de puissance directe, définir un peeling unique Tirez la turbine d'aération, à travers la turbine rotation pour améliorer le rôle du fond de l'eau hypoxique transférée à la surface de la surface de l'eau avec la surface du mélange d'eau riche en oxygène, la surface riche en eau par la diffusion horizontale horizontale de rotation centrifuge, verticale dans l'hypoxie sous-jacente. Système d'aération solaire pour atteindre la couche d'eau, l'oxygène et l'effet triple cycle d'échange vertical et horizontal, la surface maximale de l'eau d'oxygène dissous sursaturée au fond du plan d'eau pour augmenter le fond de l'eau oxygène dissous, pour éliminer la stratification naturelle Amélioration de la biodégradation microbienne de l'oxygène et maintien des microbes du réacteur, des substrats, de l'oxygène dissous, c'est-à-dire de la boue, de l'eau et du mélange gazeux des trois, pour la dégradation microbienne de la matière organique. conditions de réaction. Dans le même temps, l'aération est également le processus le plus coûteux dans le système de traitement aérobie et biochimique. La consommation d'oxygène d'aération consomme 60% ~ 70% de la consommation totale d'énergie. Par conséquent, il est préférable d'avoir une faible consommation d'énergie et une faible coût.

Aujourd'hui, grâce à l'amélioration continue de la technologie des processus, afin d'économiser le coût de fonctionnement de ces équipements, a maintenant un système d'aération solaire dans l'application. L'utilisation de l'énergie solaire, peut réduire considérablement la fonction de puissance et de payer les énormes coûts d'énergie. Système d'aération solaire est une utilisation de l'énergie solaire comme une source d'énergie pour le contrôle de la pollution de l'eau de l'oxygène et l'aération de l'équipement de recyclage de l'eau. Il a les caractéristiques de faible coût de fonctionnement et de gestion, bon effet de l'oxygène, débit élevé, anti-colmatage, longue durée de vie et faible bruit de fonctionnement. OBAO SOLARAER est une solution typique pour les systèmes d'aération à énergie solaire, qui sont idéaux pour les conditions d'approvisionnement en eau telles que les rivières, les lacs, les réservoirs, les étangs, les lacs artificiels et ainsi de suite.

Système d'aération solaire, définir une turbine d'aération peeling unique, à travers la rotation de la roue pour améliorer le rôle du fond de l'eau hypoxique transférée à la surface de la surface de l'eau et la surface du mélange d'eau riche en oxygène; surface de l'eau riche à travers la diffusion horizontale horizontale de rotation centrifuge, verticale dans l'hypoxie sous-jacente. Ainsi, la réalisation de la couche de solution d'eau, l'oxygène et le cycle vertical et horizontal de l'échange de triple effet, la surface maximale de l'eau d'oxygène dissous sursaturée transférée au fond du plan d'eau pour augmenter le fond de l'eau stratification naturelle, améliorer la capacité d'auto-épuration de l'eau.