Contactez nous

Tél : + 86-574-89075128

Fax : + 86-574-89075108

Mob : + 86-15345850898

Sales@inyansolar.com

Ajouter : N° 190, Xingfu Road, Gaoqiao ville, District de Haishu, ville Ningbo, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Composants principaux du système d'aération solaire Jun 22, 2017

Composants principaux du système d'aération solaire

L'eau et l'air pour échanger des substances gazeuses et de l'eau pour éliminer les substances volatiles dans l'eau, ou pour échapper au gaz de l'eau, comme l'élimination de l'eau.

Odeur ou dioxyde de carbone et sulfure d'hydrogène et autres gaz nocifs; Ou de l'oxygène dans l'eau, afin d'améliorer la concentration en oxygène dissous, d'obtenir du fer, du manganèse ou de promouvoir la dégradation microbienne aérobie de la matière organique.

Les facteurs qui influent sur le taux de transfert de gaz entre le gaz et le liquide sont: la pression partielle du gaz dans la phase gazeuse et la concentration, la température, la surface interfaciale et la composition de l'eau en phase liquide. À la même température et pression partielle, la solubilité d'un gaz dans l'eau (souvent appelée concentration d'équilibre) est constante; Lorsque la concentration du gaz est supérieure à la concentration d'équilibre, elle s'échappe de l'eau; Lorsque la concentration est inférieure à l'équilibre, le gaz est dissous dans l'eau. Les réservoirs ou les lacs ont tendance à sentir en raison de la propagation des algues, des protozoaires et du plancton, ou de la pourriture des débris d'animaux et de plantes. Les substances toxiques sont généralement des matières organiques volatiles, peuvent être utilisées des fontaines, de l'eau à plusieurs niveaux, de l'eau de plaque perforée multicouches et une coke de coke multicouches dans l'eau et dans un autre dispositif d'aération, de sorte que l'eau soit dispersée dans un film mince ou une gouttelette Et l'enlever.

Les eaux souterraines contiennent parfois du sulfate d'hydrogène, du dioxyde de carbone ou de l'excès de fer, du manganèse, peuvent également être traitées avec une aération. Le dioxyde de carbone libre est corrosif, une faible alcalinité de l'eau, l'aération de l'eau peut être filtrée à travers le filtre calcaire, de sorte que le dioxyde de carbone dans le carbonate, puis le lit filtrant pour avoir un temps de contact plus long. Le fer dissout de l'eau souterraine, le manganèse est généralement du bicarbonate à faible coût et le contact avec l'air, en raison de la réduction de la concentration de dioxyde de carbone et de la concentration d'oxygène dissous augmentée, qui peut être converti en précipitation. Le fer, le contenu en manganèse n'est généralement pas élevé, peu d'oxygène, donc les exigences d'aération, tandis que le temps de contact est plus élevé.

Le premier est de l'air comprimé à travers le pipeline et l'équipement de tissu dans l'eau pour former de petites bulles, flottant à travers la couche d'eau. Ce dernier est l'application de poussière ou de brosse rotative vigoureusement en remuant l'eau, constamment avec la nouvelle interface et le contact atmosphérique, la méthode d'aération de bulle et le procédé d'aération de surface en plus de l'oxygène, mais a également un effet d'agitation, de sorte que les boues activées à maintenir L'état suspendu. Voir la structure et l'équipement du réservoir d'aération voir la méthode des boues activées. En outre, la méthode de l'aération des bulles est également utilisée pour la chambre de traitement des eaux usées pour laver les sédiments et prévenir la destruction des eaux usées.

la description

Le système d'aération des composants de base de l'orifice d'aspiration de la pompe à aération peut utiliser un gaz d'aspiration à pression négative, de sorte qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser le compresseur d'air et l'injecteur atmosphérique

La turbine de la pompe rotative à grande vitesse mélange le liquide avec le gaz, de sorte qu'aucun agitateur et mélangeur n'est nécessaire. Comme la pression à l'intérieur du mélange de la pompe, le gaz et le liquide totalement dissous, l'efficacité de dissolution jusqu'à 80 ~ 100%. Donc, aucun réservoir de gaz dissous à grande pression ou une tour de réaction coûteuse ne peut être constitué d'un degré élevé de solution dissoute. Rapport gaz-liquide d'environ 1: 9 (volume d'aspiration de 8 à 10%), l'utilisation de la série peut augmenter la quantité d'inspiration. Une pompe de ventilation GLM (B) peut être un liquide gazeux pour attirer, mélanger, dissoudre et envoyer un haut degré de solution dissoute directement au point d'utilisation. Flux de la pompe 1-50 M3 / H; Eau traitée 1-150 M3 / H. Par conséquent, l'utilisation de la pompe d'aération de la série GLM (B) peut améliorer l'efficacité de la production de gaz dissous, simplifier le dispositif de préparation, économiser de l'espace, réduire considérablement l'investissement initial, économiser les coûts d'exploitation et la maintenance frais.