Contactez nous

Tél : + 86-574-89075128

Fax : + 86-574-89075108

Mob : + 86-15345850898

Sales@inyansolar.com

Ajouter : N° 190, Xingfu Road, Gaoqiao ville, District de Haishu, ville Ningbo, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Aération solaire système aération traitement Jul 20, 2017

Traitement d’aération système aération solaire

Aérateur solaire par le biais de l’aération du traitement des eaux usées, peut jouer le rôle de la gouvernance et des eaux usées propre, est l’augmentation récente de matériel d’aération aérée, l’énergie solaire comme une puissance directe opération, ensemble un peeling unique tirer la roue, par le biais de la roue rotation de renforcer le rôle du fond de l’eau hypoxique transférée à la surface de la surface de l’eau à la surface du mélange de l’eau riche en oxygène, la surface riche en eau grâce à la rotation centrifuge horizontale diffusion horizontale, verticale dans l’hypoxie sous-jacent. Aérateur solaire pour réaliser la couche d’eau, triple effet de change cycle aérobie et vertical et horizontal, la surface maximale de la sursaturée dissous eau oxygène au fond du cours d’eau pour augmenter la partie inférieure de l’oxygène de l’eau dissoute, à éliminer la stratification naturelle, d’améliorer l’eau auto capacité, faire en sorte que l’effet microbienne biochimique de l’oxygène dissous et de garder le substrat microbien, réacteur, oxygène dissous, c'est-à-dire, boue, eau, mélange des trois, pour microbienne dégradation des matières organiques pour assurer des conditions de réaction biochimique favorable. Dans le même temps, l’aération est également le processus de fonctionnement plus chère dans le système de traitement aérobie des eaux usées. La consommation d’énergie consommation aération oxygène représente généralement 60 % ~ 70 % de la consommation énergétique totale. Par conséquent, il est préférable d’avoir importance faible coût et faible consommation d’énergie.

Aujourd'hui, grâce à l’amélioration continue des processus de technologie, afin d’économiser le coût de ces équipements en cours d’exécution, a maintenant un aérateur solaire dans l’application. L’utilisation de l’énergie solaire peut considérablement réduire la fonction de la puissance et aux dépens de la puissance énorme. La sélection des aérateurs solaires prend en compte le choix ou la disposition des diffuseurs d’air ; l’arrangement et le calcul des canalisations d’air ; la sélection des ventilateurs et le calcul du nombre requis d’unités. Y compris le choix du type de turbine, déterminer la taille de structure et diamètre de roue, déterminer la taille de l’installation, sélectionner le mécanisme de transmission. Le choix du type de turbine peut être considéré selon de la turbine capacité d’oxygénation, d’efficacité énergétique et des conditions de traitement.

Aérateur solaire, avec l’énergie solaire sous le pouvoir direct de fonctionnement de l’équipement, définissez une turbine d’aération unique peeling, grâce à la rotation de la roue à aubes à accroître le rôle du fond de l’eau hypoxique, transféré à la surface de la surface de l’eau et la surface mélange de l’eau riche en oxygène ; L’eau se propage horizontalement à travers la rotation centrifuge et verticalement entre dans la zone hypoxique sous-jacent.

Ainsi la réalisation de la couche de solution d’eau, d’oxygène et triple effet de change cycle vertical et horizontal, la surface maximale de la sursaturée dissous eau oxygène transféré au fond du cours d’eau pour augmenter le fond de l’eau dissoute oxygène, afin d’éliminer la stratification naturelle, améliorer la capacité d’auto-épuration de l’eau. Équipement de traitement de l’eau solaire est composé de panneaux solaires photovoltaïques, batterie, système d’aération, refusion, système de contrôle de micro-ordinateur et système de communication à distance. Grâce à des panneaux solaires photovoltaïques à l’énergie solaire en électricité, installations d’aération, la puissance de l’installation de refusion, l’excès d’énergie stockée dans la batterie ; Selon pour optimiser les données après débogage, grâce au système de contrôle de micro-ordinateur pour remplir le contrôle automatique, fonctionnement automatique des installations d’aération et installations de mélange.

À l’énergie solaire pour l’énergie, combinée à la technologie photovoltaïque solaire, apprendre et transformer le processus de traitement traditionnel d’eaux usées matures pour s’adapter aux caractéristiques de l’énergie solaire, de renforcer le traitement de l’azote et du phosphore pour améliorer l’efficacité de la profondeur de traitement et traitement des eaux usées, la nouvelle technologie de traitement des eaux usées rurales automatique.