Contactez nous

Tél : + 86-574-89075128

Fax : + 86-574-89075108

Mob : + 86-15345850898

Sales@inyansolar.com

Ajouter : N° 190, Xingfu Road, Gaoqiao ville, District de Haishu, ville Ningbo, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Turbine d'aération du système d'aération solaire Oct 12, 2017

système d'aération solaire turbine d'aération

Le choix du système d'aération solaire se concentre sur la sélection et la disposition du diffuseur d'air; la disposition et le calcul de la tuyauterie d'air; la sélection de la soufflante et le calcul du nombre d'unités requis. Y compris le choix du type de roue, pour déterminer le diamètre et la taille de la roue, pour déterminer la taille de l'installation, sélectionnez le mécanisme de transmission. Le choix du type de roue peut être considéré en fonction de la capacité d'oxygénation de la roue, de son rendement énergétique et des conditions de traitement.

Système d'aération solaire, avec l'énergie solaire comme une opération de puissance directe de l'équipement, définir une turbine d'aération peeling unique, à travers la rotation de la turbine pour améliorer le rôle du fond de l'eau hypoxique transférée à la surface de l'eau eau riche mélangée; L'eau est diffusée horizontalement à travers la rotation centrifuge et pénètre verticalement dans la zone hypoxique sous-jacente.

Ainsi, la réalisation de la couche de solution d'eau, l'oxygène et le cycle vertical et horizontal de l'échange de triple effet, la surface maximale de l'eau d'oxygène dissous sursaturée transférée au fond du plan d'eau pour augmenter le fond de l'eau stratification naturelle, améliorer la capacité d'auto-épuration de l'eau. Avec le développement rapide de l'économie rurale, l'échelle globale du développement rural a augmenté et la pollution des eaux rurales est devenue de plus en plus grave, ce qui affecte non seulement gravement la santé et la qualité de vie des agriculteurs, mais est également devenue un facteur important. le développement de l'économie rurale et de la société. Cet article à travers la combinaison de l'énergie solaire et de nouveaux traitement des eaux usées, améliorer efficacement l'environnement écologique rural, rendant l'environnement à intégrer. Ensuite, nous analysons le système d'équipement de traitement solaire des eaux usées rurales! Système d'aération solaire est une utilisation de l'énergie solaire comme une source d'énergie pour le contrôle de la pollution de l'eau de l'oxygène et de l'équipement d'aération et de recyclage de l'eau. Il a les caractéristiques de faible coût de fonctionnement et de gestion, bon effet de l'oxygène, débit élevé, anti-colmatage, longue durée de vie et faible bruit de fonctionnement. OBAO SOLARAER est une solution typique pour les systèmes d'aération à énergie solaire, qui sont idéaux pour les conditions d'approvisionnement en eau telles que les rivières, les lacs, les réservoirs, les étangs, les lacs artificiels et ainsi de suite.

Système d'aération solaire, définir une turbine d'aération peeling unique, à travers la rotation de la roue pour améliorer le rôle du fond de l'eau hypoxique transférée à la surface de la surface de l'eau et la surface du mélange d'eau riche en oxygène; surface de l'eau riche à travers la diffusion horizontale horizontale de rotation centrifuge, verticale dans l'hypoxie sous-jacente. Ainsi, la réalisation de la couche de solution d'eau, l'oxygène et le cycle vertical et horizontal de l'échange de trois effets, la surface maximale de l'eau d'oxygène dissous sursaturée transférée au fond du plan d'eau pour augmenter le fond de l'eau la stratification naturelle, améliorer l'eau est maintenant le système d'aération solaire mis en service. L'utilisation de l'énergie solaire, peut réduire considérablement la fonction de puissance et de payer les énormes coûts d'énergie. Pour l'aération de plusieurs méthodes d'aération couramment utilisées sont:

1, aération du ventilateur:

Utiliser une soufflante avec une certaine quantité d'air et de pression pour utiliser les conduits de connexion pour forcer l'air à travers le microporem (ou micropore) dans le réservoir de boue pour permettre à l'effluent dans le réservoir d'être en contact total avec l'air.

Caractéristiques d'aération du souffleur:

1), avec une certaine quantité d'air. Le but de l'aération est d'ajouter suffisamment d'oxygène dissous à l'eau ou au liquide pour répondre aux besoins aérobies de l'oxygène.

(2), avec une pression suffisante. Le processus d'aération du ventilateur est le transfert de la masse moléculaire entre le gaz et le liquide. Pour permettre au gaz de diffuser et de se mettre en contact avec le liquide et d'empêcher les matières en suspension dans le liquide de couler, le ventilateur d'aération doit être capable de générer suffisamment de pression. Capacité d'auto-purification.