Contactez nous

Tél : + 86-574-89075128

Fax : + 86-574-89075108

Mob : + 86-15345850898

Sales@inyansolar.com

Ajouter : N° 190, Xingfu Road, Gaoqiao ville, District de Haishu, ville Ningbo, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Stabilité structurelle du système UPS sans grille Jul 05, 2017

Système hors-bord de grille solaire stabilité structurelle

Les cellules solaires organiques et de perovskite ces dernières années se sont développées rapidement, l'efficacité de l'appareil a été plus élevée, mais en raison de son temps de recherche encore court, il reste encore beaucoup de problèmes à régler.

La théorie des orientations de cristaux multiples ordonnées et des canaux de transport de charge multiples commandés de films de cellules solaires de perovskite dopées par l'indium a été proposée par les matériaux et confirmée par le taux de transfert de charge et les expériences de performance de l'appareil. Les effets des cellules solaires de la perovskite dopée par l'indium avec une efficacité élevée (17,55%) et la stabilité des principaux facteurs pour le développement de la recherche alternative de cellules solaires de perovskite au plomb ont donné une certaine base expérimentale.

La structure électronique de l'interface de croissance de film mince de perovskite a été optimisée en introduisant l'oxyde de graphène amino-contrôlé dans la couche de transport de charge, et la cristallinité du film a été améliorée et la cristallinité du film a été améliorée. L'orientation de la croissance augmente grandement la stabilité structurelle du film de perovskite et la performance de l'appareil (l'efficacité de conversion est passée de 12% à 16,13%).

En outre, les chercheurs ont utilisé des nanoparticules d'or synthétiques pour incorporer la couche de transport de charge des dispositifs solaires organiques et ont constaté que cela non seulement améliorait l'absorption optique de l'appareil, mais aussi améliorait la cristallisation et l'orientation des molécules organiques dans la couche active et D'autres essais sur les appareils ont révélé des gains d'efficacité améliorés. La nouvelle mise à niveau des performances des cellules solaires a été améliorée pour une nouvelle idée. Au cours des dernières années, la World Solar Conference vient de finir, l'industrie mondiale de l'énergie solaire, de nombreux leaders et experts de près de 200 personnes ont déménagé ces dernières années à Shandong Texas pour participer à l'utilisation solaire thermique du séminaire international et du premier vide ligne d'assemblage automatique de tubes a construit une conférence mondiale "pour promouvoir l'utilisation solaire thermique mondiale du processus d'industrialisation.

Au cours des dernières années, la World Solar Conference vient de finir, l'industrie mondiale de l'énergie solaire, de nombreux leaders et experts de près de 200 personnes ont déménagé ces dernières années à Shandong Texas pour participer à l'utilisation solaire thermique du séminaire international et du premier vide ligne d'assemblage automatique de tubes a construit une conférence mondiale "pour promouvoir l'utilisation solaire thermique mondiale du processus d'industrialisation.

L'utilisation thermique solaire en tant que nouvelle industrie, actuellement dans le monde, est encore dans la phase initiale. À l'heure actuelle, la Chine dispose d'une production de chauffe-eau solaire jusqu'à près de 5 000, mais un grand nombre de production d'atelier ne peut garantir la qualité, ne peut pas atteindre la production à grande échelle, le taux global de satisfaction du consommateur de seulement 33% -54 %. L'utilisation solaire thermique de l'industrialisation, l'industrialisation n'est pas seulement que la Chine est aussi une question mondiale commune. Ce séminaire se concentrera sur la façon d'accélérer la standardisation, l'automatisation et la normalisation de la production d'énergie solaire. En conséquence, le Groupe Huang Ming pour montrer l'industrie devant le premier tube à vide automatique du monde 流水生产线, est également devenu l'objet de l'attention des experts présents. En l'absence de référence, en dehors de l'introduction de l'arrière-plan, Wong Ming propre conception, avec des droits de propriété intellectuelle indépendants du tube à vide automatisé 流水生产线 est le premier tube à vide de Nissan au monde, non seulement efficacement améliorer l'efficacité et réduire les coûts , Pour s'assurer que la performance thermique du tube à vide, le vide, la vie ont également permis une nouvelle percée. De plus, la ligne automatique de nettoyage de tubes Huang Ming, la ligne de production d'échappement automatisée et d'autres procédés de moulage, de nettoyage, de revêtement, d'étanchéité, d'échappement et d'autres procédés pour réaliser toutes les opérations automatisées de ligne d'assemblage et créer un collecteur solaire de haute qualité, précédent précédent de production automatisée.