Contactez nous

Tél : + 86-574-89075128

Fax : + 86-574-89075108

Mob : + 86-15345850898

Sales@inyansolar.com

Ajouter : N° 190, Xingfu Road, Gaoqiao ville, District de Haishu, ville Ningbo, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Méthode de génération de puissance du système UPS hors réseau Sep 20, 2017

Système de production d'électricité hors réseau UPS

La lumière solaire est sur la jonction pn semi-conductrice pour former une nouvelle paire trou-électron. Sous l'action du champ électrique de jonction pn, le trou s'écoule de la région n vers la région p, et l'électron circule de la région p vers la région n, et le courant est formé après la mise en circuit du circuit. C'est l'effet photoélectrique du principe de fonctionnement des cellules solaires.

Production d'énergie solaire Il existe deux façons de produire de l'énergie solaire, l'une est la conversion lumière-chaleur-électricité, l'autre est la conversion directe optique-électrique.

(1) la lumière - chaleur - méthode de conversion électrique par l'utilisation du rayonnement solaire généré par la puissance thermique, généralement par le capteur solaire va absorber la chaleur dans le fluide frigorigène, puis conduire la production d'énergie de la turbine. Le processus précédent est le processus de conversion lumière-chaleur; ce dernier processus est le processus de conversion thermoélectrique.

(2) lumière - méthode de conversion directe électrique Cette méthode est l'utilisation de l'effet photoélectrique, le rayonnement solaire peut être directement converti en énergie électrique, la conversion optique-électrique du dispositif de base est la cellule solaire. Les cellules solaires sont un dispositif qui convertit directement l'énergie solaire en énergie électrique grâce à l'effet photovoltaïque. C'est une photodiode à semi-conducteur. Lorsque le soleil brille sur la photodiode, la photodiode transforme l'énergie solaire en électricité. Actuel. Lorsque de nombreuses batteries en série ou en parallèle peuvent devenir une puissance de sortie relativement importante du réseau de cellules solaires. Composants de batterie solaire

Le module de cellule solaire est la partie principale du système de production d'énergie solaire hors réseau et constitue la partie la plus précieuse du système. Son rôle est de rayonner le soleil

L'énergie est convertie en courant continu. En fonction des besoins de puissance et de tension de l'utilisateur, un seul module de cellule solaire peut être utilisé en une seule fois et plusieurs modules solaires peuvent être connectés en série (pour répondre aux exigences de tension) et en parallèle (pour répondre aux exigences actuelles) réseau d'alimentation pour fournir une plus grande puissance électrique Les composants de la cellule solaire avec un rapport de surface élevée de puissance, longue durée de vie et une grande fiabilité des caractéristiques de la période d'utilisation de 20 ans, la chute de puissance de sortie ne dépasse généralement pas 20%. Lorsque la température change, les composants de la batterie du courant, de la tension et de la puissance changent également, de sorte que les composants de la conception en série doivent tenir compte du coefficient de température négatif de la tension.