Contactez nous

Tél : + 86-574-89075128

Fax : + 86-574-89075108

Mob : + 86-15345850898

Sales@inyansolar.com

Ajouter : N° 190, Xingfu Road, Gaoqiao ville, District de Haishu, ville Ningbo, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
DC Solar Power System Tendances énergétiques Jul 05, 2017

Système d'énergie solaire DC Tendances de l'énergie

On constate que la période future de l'échelle de la centrale photovoltaïque chinoise continuera d'augmenter. L'expansion extrême de la centrale électrique rend la qualité des problèmes de centrale électrique progressivement mis en évidence. On peut dire que les centrales photovoltaïques chinoises actuelles subissent un processus de «changement quantitatif au changement qualitatif». Dans ce cas, l'industrie photovoltaïque a besoin d'une opération de gestion et d'entretien de la centrale à moyen terme pour atteindre le but de la réduction des coûts, favorisant ainsi le développement de l'ensemble de l'industrie. Que, dans l'après-midi, les centrales photovoltaïques «à la fin de la subvention», quelles sont les compétences de gestion de l'exploitation et de la maintenance? À l'heure actuelle, la gestion de l'exploitation et de la maintenance de l'usine de centrales photovoltaïques à la Chine est encore à ses balbutiements, le mépris répandu de l'industrie pour la préparation de la production, l'opération de contemplation et la gestion de la maintenance et d'autres phénomènes, l'importance de l'exploitation et de la gestion de la maintenance des centrales n'a pas donné suffisamment d'attention ; et l'industrie pour l'équipement de la centrale électrique La gestion de l'exploitation et de la maintenance s'appuie simplement sur les fabricants d'équipements pour éliminer le manque de mode, ce qui rend difficile le problème de la centrale et la résolution de la première fois; En outre, le mode professionnel et de gestion de l'extrême absence d'obstruction sérieuse de l'exploitation de l'énergie et le fonctionnement du développement sain, la qualité de la production d'énergie photovoltaïque en Chine est difficile à atteindre à un niveau plus élevé. Au cours des dernières années, le développement rapide de l'industrie photovoltaïque en Chine, sa capacité installée a été classé premier au monde pour trois années consécutives, la première moitié de 2016, l'émergence de la marée est l'habitacle de l'usine de production de photovoltaïque à domicile à un nouveau niveau . Avec la Commission nationale de développement et de réforme, «sur l'ajustement des nouveaux repères énergétiques sur l'avis de prix de l'électricité (ébauche)», le prix de l'analyse comparative photovoltaïque, une fois de plus, introduit la coupe est une conclusion évidente. Les prix de l'électricité encore une fois pour faire pression sur l'industrie, mais les experts de l'industrie croient généralement que la réduction des prix comporte également des opportunités de développement. Selon l'analyste du centre de recherche de l'industrie de la semaine, Sun Dongdong a prédit que le projet devrait être au quatrième trimestre de 2016 à 2017 au premier trimestre, une nouvelle fois a suscité une vague de ruée vers l'onde. Tendances mondiales de l'énergie verte

En Europe et aux États-Unis, la centrale photovoltaïque à domicile est depuis longtemps un appareil ménager commun. L'accord de Paris, signé l'année dernière, a accordé une attention mondiale au changement climatique. L'énergie verte a progressivement remplacé le consensus traditionnel de génération d'électricité au kérosène, progressivement répandu dans le monde. Centrale photovoltaïque distribuée à domicile pour chaque puissance, ce qui équivaut à économiser 0,4 kg de charbon standard, émissions de dioxyde de carbone de 0,947 kg, avec un effet d'économie d'énergie très important.

Soutien politique national

Centrale photovoltaïque à domicile une fois que chaque puissance peut obtenir 0,42 yuans de subventions de l'État, des subventions pour 20 ans. En outre, le local dispose également d'une politique de subvention correspondante, comme les subventions de Beijing de 0,3 yuan / degré, les subventions pour 3 ans; Subvention de Shanghai de 0,4 yuan / degré, subventions pour 5 ans. Avec la simplicité du vent et les fenêtres du style de plus en plus recherché, par conséquent, par les composants à double verre pour construire un bâtiment intégré photovoltaïque pour devenir la tendance, le toit de la réforme de la centrale photovoltaïque domestique est devenu un nouveau norme de conception architecturale. Partout, il a également introduit des normes de construction écologique, afin d'encourager l'intégration de la construction photovoltaïque et la construction de centrales photovoltaïques de toit. De plus, une centrale photovoltaïque résidentielle existe encore une isolation invincible en matière de protection des compétences. Étant donné que le panneau solaire lui-même, les propriétés endothermiques pour s'assurer que le toit lui-même n'est pas soumis à l'exposition au soleil, la maison maintiendra une température relativement fraîche, pour obtenir un véritable effet d'économie d'énergie.