Contactez nous

Tél : + 86-574-89075128

Fax : + 86-574-89075108

Mob : + 86-15345850898

Sales@inyansolar.com

Ajouter : N° 190, Xingfu Road, Gaoqiao ville, District de Haishu, ville Ningbo, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Le système d'alimentation solaire DC et AC arrête le temps d'exécution du système Aug 02, 2017

DC et AC Solar Power System Arrêt de l'exécution du système

La durée de vie de la conception de la génération d'énergie solaire DC et AC de plus de 20 ans, le taux d'échec est faible, l'installation peut être automatiquement exécutée après la fin du débogage. Lorsque vous souhaitez arrêter le système, suivez les étapes ci-dessous.

Le principe général des systèmes de production d'énergie solaire DC et AC est d'interrompre le courant et ensuite de déconnecter le DC.

(1) déconnecter la grille connectée à l'armoire à l'intérieur du disjoncteur réseau;

(2) débranchez le commutateur côté DC de l'onduleur (voir ci-dessous);

(3) Débranchez le disjoncteur CC dans la boîte combinatrice DC (s'il y a un combineur CC); suivez les étapes ci-dessous lorsque vous souhaitez exécuter le système à nouveau. ◆ Fonctionnement des systèmes de production d'énergie solaire DC et AC:

(1) Assurez-vous que chaque tension continue dans la boîte convertisseur DC est correctement connectée au disjoncteur DC dans la boîte montante (s'il y a un cas de confluence CC). Pour le panneau de silicium polycristallin de Jiaotong blue sky 240W, par exemple, chaque tension de circuit de plaque de 36.6V, si 10 en série dans une chaîne, chaque tension de circuit de route devrait être d'environ 350V.

(2) fermez l'armoire connectée au réseau dans le disjoncteur;

(3) fermez le commutateur côté DC de l'onduleur;

(4), le démarrage de l'auto-test de l'onduleur, le système a commencé à fonctionner.

ATTENTION: assurez-vous d'éviter les accidents pouvant survenir à haute altitude pendant le fonctionnement et de porter des protections de sécurité.

◤ précautions du système ◢

Pour éviter tout risque d'arrosage et de choc électrique, ne pas débrancher la connexion électrique avec une charge. Gardez les bouchons secs et propres afin de s'assurer qu'ils sont en bon état de fonctionnement. N'insérez pas d'autres objets métalliques dans la fiche ou de toute autre manière pour établir des connexions électriques. Ne touchez pas ou n'utilisez pas de composants de verre brisés, cassés et endommagés, sauf si le composant est débranché de la connexion électrique et que vous portez un équipement de protection individuelle. Ne pas toucher les composants humides. Il est interdit de déposer des substances dangereuses telles que des liquides inflammables, des gaz et des explosifs à proximité du module photovoltaïque.

Dans un cas d'incendie, le module photovoltaïque peut continuer à générer une tension continue dangereuse, même si le module PV est déconnecté de l'onduleur, le module PV est partiellement brûlé ou le câble système est cassé ou endommagé. Par conséquent, en cas d'incendie, aussi loin que possible du système d'alimentation solaire DC et AC, jusqu'à ce que les mesures appropriées pour assurer la sécurité des systèmes photovoltaïques puissent être proches avant.

Ne couvrez pas le module PV lorsque le système fonctionne, car les performances du système et la génération d'énergie seront considérablement réduites lorsqu'un ou plusieurs modules photovoltaïques sont totalement ou complètement bloqués.

Ne pas marcher ni placer le poids sur la surface du composant, afin de ne pas provoquer la fissure de la puce.